Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
17 décembre 2010

wahouuuuuuuuuuuuuuuu suite......

rhoooooo lala! je rêve! je suis toute émue. tant de merveilles, je sais même plus quoi dire! 

quand j'ai ouvert le paquet tout était bien rangé avec des petits mots pour chaque chose, une jolie carte que j'ai oublié de prendre en photo dans l'émotion. Pardonnes moi Pulcino. Il y avait aussi le paquet pour Lucie qui devait recevoir des bidouilles. On avait décidé de regrouper pour éviter à Pulcino de faire trop de frais d'envoi d'Italie et comme j'habite à côté de chez Lu, elle aussi l'aura avant noël promis ainsi que le troisième petit paquet. 

premier paquet la botte de noël. Une pure merveille, j'adore!  tout comme j'aime avec les couleurs de noël . c'est magnifique

PC170002

deuxième petit paquet : la déco de noël. Là j'avoue je me suis assise, l'émotion était trop forte. Tout ça pour moi, cela a dû te prendre du temps Pulcino et c'est si joliment fait. Une belle guirlande de houx avec leurs boules rouges

PC170001

tu as vu Pulcino je l'ai déjà mis devant la cheminée. Ca fait bien hein?

troisième et quatrième paquet la gourmandise : hummmm je vais me regaler, des nougats comme j'aime et un gateau traditionnel de noël à Milan rien que pour moi avec un petit mot m'indiquant les ingredients (pas de soucis j'aime tout) et une petite recette d'accompagnement

PC170004  PC170003

cinquième paquet : le cadeau à n'ouvrir qu'à noël : promis tu vois je l'ai mis sous le sapin avec les papillottes que je partagerai si tu le veux bien avec Lu.

PC170005

et bien sûr une jolie carte avec un gentil mot dedans. 

Pulcino tu m'as vraiment trop gâtée! Cela me fait un immense plaisir , la surprise est réussie. Je crois que c'est cela la magie de noël! 

Maintenant je vais essayer de me remettre de mes émotions.

Publicité
Commentaires
P
Chère Fanfan, comme je dis toujours à mes petites filles, je suis un assistant du Père Noël, je dois donc mettre un peu de la magie de Noël pour les autres! Sérieusement, j'ai été très heureux de préparer tout ça pour vous, et je dois dire que la couronne de houx est parfait sur votre cheminée! Mais tu et Lu ne pas exagérer, ne pas manger trop de bonbons ;-))<br /> Bises
S
Oh, celle-ci aussi est superbe!!!
F
et oui Lu tu verras!
L
que de belles choses c'est la magie de Noel j'adore
L
bien contente ma fanfan ;)))<br /> comment ça un 3ème petit paquet ???
Publicité