Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
17 décembre 2010

Swap "dans ma botte de noël" reçu

Hier j'ai reçu mon colis de la part d'Emiliechat :

DSCN0821

Par contre j'ai tout ouvert car je ne savais pas quel paquet était à ouvrir le 25, ce n'était pas marqué !!

Edit : petit réctificatif, je n'avais pas compris que c'était les paquets emballés, désolée...

Je remercie beaucoup Emilie pour ce swap

Amanda

PS : je profite aussi de ce message pour dire que le swap "dans ma botte de noël" et le paquet des "bidouilles" sont partis hier.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
E
c'est pas grave! Et en effet, tu peux dejà en profiter... :-)
L
c'est des jolies presents..la magie de Noel<br /> bises
A
Oups, désolée, ben comme ça j'en profite avant (hi,hi).
E
Pour le 25, c'etait les cadeaux qui etaient emballés, tout simplement!!! lol
Publicité