Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
15 décembre 2010

Swap de réveillon

Bonsoir,

Cet après-midi, je suis passée à la poste afin d'y déposer mon colis... pour le swap de réveillon.

C'est avec un peu d'avance que je l'ai envoyé. Mais comme il était déjà prêt depuis un certain temps, autant faire plaisir dès maintenant à ma swappée.

Rien ne l'empêchera d'ouvrir les paquets le 25 si elle arrive à tenir jusque là !!!!!

Bonne soirée et à très bientot.

Publicité
Commentaires
L
pareil il est parti hier...le 25 c'est dans très longtempssssssssssssssss lol
F
je viens seulement de couper mes tissus! oh lala la pression!!
L
alors là faut pas rêver, y'a déjà trop de choses à attendre jusqu'au 285 ;-)
L
Moi aussi, j'ai envoyé mon colis pour un swap de réveillon !!!!! Je pense qu'il va y avoir des heureuses très tôt !
Publicité