Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
20 novembre 2010

La tarte de Mu...

Je l'ai ! Je l'ai ! Regardez comme Kawi m'a gâtée !

Photo_125 Photo_126

Photo_127

Eh oui, les tissus pistache/framboise étaient pour moi ! Et z'avez vu ? Il est bien à moi, c'est écrit dessus !

Et les petits moules individuels... Et les napperons pour une jolie tarte... Et... des biscuits roses de Reims.... mes préférés !!!!

Mille mercis, Kawi, j'aime tout tout tout !

Signé : Mu

Publicité
Commentaires
M
c'est un joli sac à tarte bien personnalisé!<br /> j'aime beaucoup la caligraphie utilisé.<br /> Les plus sont sympa, et les recettes?
F
c'est magnifique et là aussi il y a du boulot! bravo kawi c'est super beau!
K
Vous vous éclatez les filles ;-))<br /> Avec plaisir Mme Mu ! A très bientôt ! Kawi.
M
Vi ! i steack haché !
L
tu as retrouvé le cordon de l'apn ? ;)
Publicité