Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
20 novembre 2010

Le facteur a sonné chez moi ce matin ....

... pour me remette un colis. C'était mon sac à tarte de la part de LU.

Tout est magnifique, regardez plutôt:

photos1

- un sac à tarte plein de couleurs comme j'aime (il faut dire que j'ai pratiquement choisi mon tissu, Lu nous ayant consulté et moi j'avais donné clairement mon avis, souvenez vous ... c'est par !)

- une pochette assortie qui cache des ustensiles assortis aussi: une pelle à tarte et 6 petites cuillères, décorées aux couleurs du sac avec de la pâte Fimo.

- un livre de recettes, en forme de gâteau ... miam !

- la recette de la tarte du AU soleil ... la tarte la plus simple du monde !

- une carte gourmande trop belle ...

DSCN3555

Et un petit plus pour mon bébé, c'est trop gentil.

Merci mille fois gentille LU, on remet ça quand tu veux !

BIz à toutes. Kawi.

Publicité
Commentaires
K
C'est superbe !<br /> Bravo Lu, j'adore les couleurs !<br /> Tu l'a vraiment bien gatée
P
Quelle merveilleux colis! Je suis jalouse!
K
Le petit plus bébé, c'était un bavoir ... classique mais pratique ... très pratique !!!<br /> a +. Kawi.
L
Superbe ce colis très original tu as été gâtée ;) et c était quoi ce petit plus bébé? Suis curieuse hein ;) bisous bisous
L
c'est une tarte légumes saumon, mais j'ai triché, je prends une boîte de courgettes à la provençale déjà cuisinée !!
Publicité