Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
17 novembre 2010

Chouette!!!

Bon en fait je ne sais pas faire la différence entre les chouettes et les hibous, mais peu importe, regardez les merveilles recues ce matin de la part d'Eliane :

IMG_2517

Les recettes sont très originales : Quiche aux chataignes et lardons et tarte à la bière et seront sans doute testées ce week-end!

Un grand Merci Eliane pour ce très beau colis, les tissus sont superbes et vont très bien avec ma cuisine et puis avec 4 créas je suis pourrie-gatée!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Effectivement ce tissu chouette est très chouette ! Très beau colis. Bravo. Biz. Kawi.
F
les tissus sont très jolis et le sac à tarte super! bravo Eliane
N
Très beau swap, les tissus sont superbes.
Publicité