Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
5 novembre 2010

je l'ai reçu !!!

voilà, j'ai reçu mon colis pour le swap sac de shopping(heu depuis un petit moment mais j'étais en vacances et après j'ai eu des soucis d'APN)
voici ce que j'ai reçu de la part d'Isabelle

Photo_026

donc un magnifique sac avec sa pochette assortie
un carnet
et des petits gâteaux ( qui ont été tous mangés en moins d'une heure lol)
encore un énorme merci à Isabelle et les filles , vous pouvez avouer que vous êtes jalouses !!!!
bizzz et bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Même flou, on voit bien qu'il est superbe ce sac!!!
L
très joli !! t'aurais pas une photo moins floue ? ;)
S
Tu as été gatée dis donc.<br /> Bon week-end et bon shopping.
Publicité