Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
31 août 2010

mon sac à la plage...

Et voilà mon sac à Carnon (Hérault)...

Alors, comme on est chanceux, nous étions dans la maison de mes grands-parents (c'est mon arrière grand-père qui l'a faite construire), nous étions les pieds dans l'eau (pour de vrai!). Alors, mon sac m'a surtout servi à transporter les maillots de nos Alpes à la mer, et ensuite, en Ardèche, à aller au lac (et j'ai oublié de le prendre en photo à ce moment là..)
Et j'ai bien sûr fait l'admiration de tous (enfin, sauf allongée sur le sable en train de le prendre en photo, lol!), et tout ça, grâce à Felora!

Donc, vu du bord de la terrasse...
DSC_0350

et sur la plage, à 20 m de la maison...
DSC_0351

Publicité
Commentaires
F
Super les photos, ça ferait bien carte postale,<br /> qui d'ailleurs partira bientôt<br /> bisous
L
super ces photos, j'adore j'adore j'adore !!
M
il est très beau ce sac et en plus quelle chance , les pieds dans l'eau
Publicité