Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
10 août 2010

encore une nouvelle

coucou

comme le titre l'indique je suis une petite nouvelle parmi vous

je m'appelle donc Sarah, j'ai 3 bambins ( Brian 8 ans; Coleen 6 ans et Emelyne 3 ans)

j'adore tout se qui est loisirs créatifs.je fais de la couture, du point de croix, du cartonnage, de la broderie(juste un petit peu lol), j'ai testé la fimo et meme la peinture sur bois

je suis du nord, une vrai chti d'où le nom de mon blog lol

je vous invite à venir visiter mon petit monde

http://mon-chti-monde.over-blog.com/

bizzz à bientot

Publicité
Commentaires
L
bienvenue parmi nous, merci pour te présentation rapide !
L
Salut Sarah, trop contente de te retrouver parmi nous dans ce swap !
Publicité