Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
9 août 2010

Ah Paris au mois d'août !

juil__aout_2010_088

il est toujours aussi beau et très pratique, je lui ai ajouté une petite poche intérieure zipée pour mettre mes piécettes et mes clefs, il me suis partout dans les parcs de mon quartier.

Ce sac à beaucoup de travail, il porte le pain, les bouteilles d'eau, le fromage pour la pause casse-croute de 10h30 avec les enfants, des pansements, des lingettes, des ficelles, des chevaux, des poupées, des chapeaux, des bonbons... c'est le sac de Marie POPINS

je vous montre bientôt tout ce qu'il contient...il est devenu mon meilleur ami

juil__aout_2010_089

et en plus les parcs sont déserts, quel bonheur, pas de conflits, à part ces que l'on amène nous même

Publicité
Commentaires
L
merci pour cette jolie mise en scène colette !
Publicité