Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
24 juin 2010

Merci Soizic !!!

J'ai reçu un magnifique colis mardi.

Hier, je me suis empressée d'aller à la plage en glissant dans mon nouveau sac crème solaire et serviette !

J'en ai profité pour faire quelques photos !!!

Les voisins de serviettes ont du se demander qui était cette barge qui au lieu de prendre ses enfants en photo, photographiait son sac !!!

Trève de papotage, je vous en dit un peu plus !!!

Tout d'abord ma swappeuse, qui porte, tout comme moi, un prénom breton !!

Ca crée des liens !

Elle se prénomme donc

P1010423

et  m'a donc fait parvenir un magnifique colis,

Voyez donc tout d'abord le sac !!!

P1010408

On ne voit pas bien la forme parceque j'allais pas trop en faire sur la plage quand même !! mais il est de bonne taille avec une pochette extérieure et une autre à l'intérieur !

J'adore les anses qui se glissent dans les anneaux.

Quand aux couleurs, vous n'allez pas le croire ... mais c'est pile mes goûts !

La montagne d'accessoires est elle aussi très chouette, voyez un peu par vous même ...

swap_sac_de_plage

Il y a une pochette assortie au sac, une autre pochette, un porte clé avec mon prénom brodé, une boîte de gateaux bretons que j'adore et qui va être très vite avalée !!, un livret de jeux, une superbe bague et une recette à base de pana cota que j'ai hâte d'essayer !!!

Que de choses !!!

Je l'ai réutilisé aujourd'hui, car au vu du temps spendide que nous avons ces jours-ci, c'est plage tous les jours en sortant du boulot !!!

Merci Soizic, tu m'as vraiment gâtée, je suis ravie, et pour un premier swap je t'assure que c'est une réussite !!!

Bises à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
ça fait envie un beau sac de fille en rose comme ça et les boutons cousus en déco, c'est une super idée, bravo à la créatrice !
M
Un bien joli sac et un super colis ! Bravo !
K
Un sac de plage dans son élément naturel, c'est génial ! Tout est très joli, bravo Soizic et Katel, profite bien de la plage pour nous ... on arrive ! BIz. Kawi.
C
le sac est magnifique,<br /> joli colis<br /> profites bien de la plage, veinarde<br /> bises<br /> coquelicots
B
wahou très sympa ce sac j'aime beaucoup mais moi je suis super jalouse....elle est loin la plage snif enfin j'étrenne bientôt le mien encore une semaine et demi à tenir lol
Publicité