Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
18 juin 2010

Mon swap est presque complète ...

Bonjour les filles...... le sac as besoin d'une dernière touche ,mais je suis satisfait ;-)

Non, je ne peux pas tout montrer ... temporairement!

Mais mon swappé *******  doit savoir  que elle recevras son colis  entre le 30 juin et que l'envoi par la poste ne avoir lieu pas de l'Italie, mais en France, parce que demain je serai ici pour les prochains 15 jours .... Villefranche_sur_Mer7615_18med_villefranche_sur_mer_visoterra_14452

J'ai décidé il ya trois jours de me prendre des vacances double (parce que je serai là même en août!)

Je dis à ma copine, pas de panique, il ya mon mari à la maison pour recevoir le paquet que vous envoyez-moi, je vais donc utiliser votre sac de plage pour mes prochaines vacances en août :-)))

... Donc, si il y a d'entre vous les filles qui passe par la plage de Villefranche sur Mer (en Côte d'Azur ), et on voit une femme blonde de silhouette replète avec ses deux petit filles, qui sous une ombrelle à rayures blanc et bleu elle est occupé à broder ... venez nous dire bonjour, on peut prendre le soleil et broder ensemble!

à bientôt 

Cristina

P.S.:Je vais vous mettre à jour lorsque le paquet a été envoie :-)

Publicité
Commentaires
K
Quelle chanceuse !Bonnes vacances Cristina ! Biz. Kawi.
V
dommage que cette belle plage soit trop loin....je t'aurais immédiatement reconnue et serais venue broder avec toi!<br /> Bonnes vacances...et à très vite dans ton joli pays!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> VAlé
L
Tu es trop sympa ! bonne broderie alors !
Publicité