Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
26 mai 2010

je ne sais pas quoi choisir!!!!

Tout d'abord je tiens à rassurer Lu je suis bien là!!!! Mais je ne sais pas quoi choisir comme tissu...ben oui j'en suis encore qu'au choix, et pour illustrer mes propos je vous propose une petite visite en image de mon "stock":
P5260023
Ah mais tout n'est pas là il y a aussi...
P5260025
Et encore...
P5260026
Bon j'ai tout de même réussi à me décider, je suis retournée au magasin...je suis incorrigible!!!
                                                                          Byséverine

Publicité
Commentaires
I
Hou la la , quelle bazar chez ma swappée !! Mais bien sûr, comme chez chacune, c'est un bazar organisé, lol, et d'où il sortira des merveilles !!
F
il y a de quoi faire dis moi! le orange rayé sur la deuxième photo est sympa pour un sac de plage non? moi j'ai acheté des grands caisses plastiques qui ferment mais quand je veux un tissu c'est toujours en dessous qu'il se trouve alors en fait pas pratique. bisous sève
K
Faut que je montre tout ça à mon mari ... finalement, il sera content de mon stock à moi !!!<br /> Kawi.
B
heu les filles j'avais rangé là!!! je suis verte mais comme je les retourne tout le temps forcément ... je retiens les boites en cartons mais ça prend de la place j'ai pas d'atelier moi snif snif
S
Alors là, je suis impressionnée !!!
Publicité