Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
26 mai 2010

C'est décide, je sévis ;-)

EDIT du soir...

Hihi, vous me faites bien rire avec vos commentaires ;-)

Sogo, c'est pcq tu n'avais carrément mis aucune catégorie à ton message, toi.

Pour les noms de catégorie trop longs, je sais, je les changerai un jour quand l'inspiration viendra, mais sachez que moi aussi je me trompe parfois, mais que je vérifie de suite si la catégorie est la bonne sur le blog, sinon je change ;) sachez qu'elles apparaissent dans le même ordre dans l'onglet que dans la colonne de droite du blog, si ça peut vous aider ;)

Roh, et puis c'est juste pour rigoler, quoi ;-)

:-))))

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Hop, je viens de changer les catégories des 2 derniers messages, donc c'est décidé, je compte les points maintenant !
Et quand y'aura trop de malus, vous déciderez d'un gage pour les "gagnantes", na !!
Je démarre donc les hostilités :

Un malus pour Sogo
Un malus pour Felora

Qui dit mieux ;)))
(hé, ne vous empêchez pas de poster pour autant, hein ;-) )
à prendre avec humour

:-) ^^

Publicité
Commentaires
V
C'EST LA FÊTE ICI CE SOIR!<br /> non mais qu'est c que c'est que ce Bins???????????<br /> que oui que c'est à prendre avec humour....d'autant que Lu fait quand même un sacré boulot avec tout ça!!!!<br /> Zennnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> Valé
C
Je super d'accord avec severine en plus ma pauvre LU tu n'est pas tombée sur un cadeau je suis dyslexique et" en plus d'en plus" il y a 3 ans j'ai fait un AVC donc je suis lente de la "comprenoire"<br /> alors je t'en supplie ne me punis pas (lol)<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
B
même pas peur!!!!! bon lu je voudrais pas jouer les rabats joie mais t'as vu la longueur des noms de tes catégorie...donc quand on édite et qu'on a pas l'habitude de canal blog (si si je te jure ça existe lol) et bien on y comprend rien vu qu'on voit pas le titre en entier NA!!!! lol bises
S
C'est mon statue désormais, car je ne comprends pas la raison du malus qui déshonore ma réputation désormais sans tache............ !!!
F
colère LU!
Publicité