Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
15 mai 2010

L'encyclopédie de la couture...

Une belle récompense pour ce temps passé à organiser ces swaps et gérer ce blog,
me voilà partenaire d'Alapage, comme vous l'avez peut-être constaté il y a quelques temps dans les liens à gauche...
J'ai donc pu enrichir ma bibliothèque de ce super bouquin :
L'encyclopédie de la couture
alapage1
par
Alison Smith
Le choix ne fut pas aisé parmi
tous ces livres
mais Mavacre m'a guidée et je ne regrette pas mon choix !!
300 pages de techniques de couture en pas à pas :
alapage2

alapage3

Une vingtaine de proposition de réalisations clairement expliquées
alapage4

alapage5

Une vraie bible de la couture qui devient mon livre de chevet !!!
alapage6

Je le conseille à toutes les couturières qui comme moi apprennent seules et sur le tas, pour se perfectionner davantage et cesser le couture "au pif !"
Merci Alapage !

Publicité
Commentaires
S
je suis bien tentée moi-aussi...
M
Tu vas devenir une vraie pro !
F
j'ai pu le feuilleter et je confirme une mine d'or. d'ailleurs il me le faut absolument. biz
Publicité