Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
7 avril 2010

Un immense merci !

à Felora pour ceci :

sacfelora

Elle me l'a envoyé pour me remercier d'organiser ces swaps...
Je suis extrêmement touchée de cette attention qui me va droit au coeur !!!
mais sachez toutes que je m'éclate dans cette organisation, et que vous voir toutes gâtées les unes les autres c'est déjà une superbe récompense !!!
Gros bisous à toutes et un énorme à Felora !!!

PS : Kawi, tu veux bien m'envoyer un p'tit mail, je ne trouve pas ton adresse dans mon fouillis d'ordi !!

Publicité
Commentaires
F
whaaaa! et avec des chevaux! un gentil présent pour une gentille organisatrice. C'est bien mérité mais.... Lu je te vois tout émue!! faut pas.<br /> bisous
L
Bravo à toutes les deux. Felora travaille superbement bien et toi tu organises comme personne ! Bisous !
L
bien sûr qu'il est beau !!!
F
c'est vrai qu'il est beau comme même!!!
L
c'est quoi un swap ?<br /> Laulinette
Publicité