Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
2 mars 2010

Quelques indices ...

Bonjour tout le monde,

moi aussi j'ai bien travaillé et je viens vous montrer le résultat ... enfin juste un aperçu .... de ce dur labeur !

apercu_swap

Le grand contenant à bidouilles OK, le petit contenant à bidouilles OK, les gourmandises c'est pour Jeudi (jour des grandes courses ... que du bonheur !), les bidouilles non éphémères c'est pour Vendredi et les bidouilles éphémères ont été commandées sur internet (j'ai hâte de vous en parler !), je les attends d'un jour à l'autre .... bref, il semblerait que je sois dans les temps !!

A bientôt. Bon courage à vous.

Kawi

Publicité
Commentaires
P
.. superbe ce sac.. pour moi... dit-moi qui est pour moi...<br /> ;-)
F
j'adore ces couleurs chaudes! que cela doit être beau!
L
roh, comme c'est chouette !! j'en viens à regretter de ne pas en être, même si je ne vois pas comment j'aurais pu m'en sortir !! mais vous faites des merveilles !
Publicité