Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
1 mars 2010

Grrrrrrrrrr :@

Aie aie aie !!!!
Mon sac fini, je le repasse ! et la c'est le MEGA DRAME !!! le tissu fond ! oui oui mesdames !!!! vous imaginez ma tête !!!
Du coup je prend ma petite automobile afin de me rendre au magasin de tissu ! j'ai trouvée mon bonheur ! en plus je pense que ce tissu est bcp plus approprié à la saison et que ça plaira peut etre plus à ma swapée ! j'ai pas eu le temps de prendre une photo bon ok j'ai pas vraiment pris le temps hihi pour vous montrer tout cela.
Mais rassurez vous ! j'ai mis les bouchés doubles et j'ai fini le sac et la pochette ! je suis donc dans les temps :D

A bientôt et bon travail les filles !

Fil d'or

Publicité
Commentaires
P
Ma curiosité est grande .... une image, s'il vous plaît, au moins un petites aperçu...<br /> ;-)
F
le mien est presque fini! pas l'angoisse encore si le tissu fond. heureusement tu as du réflexe
K
Ouille ... l'angoisse ... moi je suis pas en avance, alors il ne faut pas que mon tissu fonde !!! Je m'y mets demain ... j'ai peur du coup !
Publicité