Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
21 janvier 2010

Présentation de maman_haricot

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Choulacouette alias MaMan Haricot ou encore July. J'ai 32 ans et je suis MaMan au foyer de 2 petites filles de 32 mois et 9 mois. Je vis à la campagne dans un tout petit village de 1000 habitants et j'adore cette vie au calme et au vert ! Je pratique les activités manuelles depuis très longtemps et depuis quelques mois j'ai des envies de coutures. J'essaie de transmettre ce goût du travail avec les mains à ma grande fille. J'ai participé au premier swap (et c'était également ma première fois) et j'ai été très gatée, mon objectif cette fois : envoyer dans les temps !! Je n'ai encore aucunes idées de ce que je vais faire, j'essaie pour l'instant de cerner les gouts de ma swappée.

J'ai plusieurs blogs mais l'on peut retrouver le quotidien avec mes filles ICI, et mes réalistations ICI.

Bon swap à toutes et bienvenue aux nouvelles.

Publicité
Commentaires
F
coucou choulacouette , moi aussi j'étais de la première fournée et je ne le regrette pas. biz
Publicité