Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
12 décembre 2009

Ce que j'ai envoyé

Alors mon colis étant arrivé a destination je vous montre ce que j'ai envoyé a ma swappée :

DSCN3410 DSCN3413 DSCN3447

DSCN3418

DSCN3424 DSCN3420

Il y avait également un carnet et stylo, ainsi qu'une tablette de chocolat pas prise en photo.

Pour répondre a Mu dans un com lors de la présentation de mes paquets, oui il y a un accesoire en plus, la pochette berlingot suite a un com de la cicindèle sur mon blog, j'ai eu un peu de temps du coup je lui ai rajouté.

Maman Tiggrou

Publicité
Commentaires
E
j'aime bcp!!!!
F
que de belles choses!
M
Bien joli ! Merci de ta réponse ;-)
L
et bien, c'est joli ces couleurs, très sympa !!!
F
jolie swap,<br /> bises
Publicité