Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
5 décembre 2009

Tadam !!!

Ayé ayé j'ai reçu mon super colis, rolala j'ai été gâté c'est super chouette !

un sac à porter en bandoulière, comme je les aime

Photo_015  Photo_017
(je ne sais pas si vous voyez mais il y a pleins de jolies petites perles, et des motifs fleurs en relief sur le tissu, trop chouette)


un porte chéquier assortir, très vite adopté !
Photo_019

un porte clé grigri avec des animaux en feutrine, un miroir lumineux, une fleur en cuir et des kinder chocolats !!!

Photo_018

Très joli swap hein !!!! Merci à toi Pâquerette pour toutes ces belles choses et pour ta gentillesse, j'espère que l'on gardera contact !!!

et encore merci à  LU pour son organisation !

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
Tres sympa !
F
elle t'as bien gâté
F
encore un très beau sac! bravo!
B
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! tres jolis cadeaux!!!
E
hhhum quel joli cadeau! sympa cette touche avec les perles!
Publicité