Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
3 décembre 2009

De Filscroisés pour bouhtentrain

mon colis est arrivé hier. J'avais presque oublié. En tout cas l'intérieur est magnifique, c'est la part de fils croisés. c'est moi qui est eu le droit à l'arc en ciel ensoleillé. Je vous laisse admirer :

100_4211

un joli porte clé, un étui à mouchoir, un étui pour mes stylos, un joli bracelet, une sucette à la cerise et un grand sac avec une poche intérieure zippée.

MERCI BEAUCOUP

Publicité
Commentaires
E
oh oh que c'est joli!!! il y a qqe chose dans ce colis qui correspond à quelque chose que j'ai fait ...mais chut! je n'en dis pas plus!!!<br /> ;o)<br /> bravo pour ce colis bien sympa!
F
Merci Bouhtentrain. Je suis contente de t'avoir fait plaisir. Et oui, comme dit Lu il restait du tissu! mais tout ça est pour le plaisir.
K
Magnifique. C'est un très joli cadeau !
M
Superbe !
B
oui j'ai vraiment beaucoup de chance
Publicité