Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
29 novembre 2009

Prèsque prêt à être envoyé

Il me manque un petit quelque chose pour que le swap soit au complet
mais il me faut le mode zig zag et ma MAC ne veut rien savoir,
depuis quelques semaines, un coup je veux, un coup je veux pas...

donc je vais pouvoir profiter mardi de la MAC du cours de couture
pour pouvoir finir mon petit truc

un tout petit aperçu,
(désolé j'ai pas pu faire mieux que ça... même avec le flach)

100_8630

je vais comme même pas vous montrer mieux que ça...
il faudra attendre

à bientôt
Felora

Publicité
Commentaires
N
Un aperçu qui donne envie d'en voir plus. Vivement qu'on puisse toutes dévoiler nos merveilles.
P
chouette ça donne envie d'en voir plus ! joli swap en perspective !!!
M
Ca m'a l'air bien joli!!!!
L
trop joli cet aperçu...
Publicité