Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
11 novembre 2009

Problème d'ordi.......

Allons bon, voilà que je ne peux plus allumer mon pc...
Alors oui, je me balade sur le net tout autant depuis le pc de mon homme mais...
J'ai perdu toute l'organisation du swap, c'est la CA-TA !!!!!!

Je serais vous serais reconnaissante à toutes de me renvoyer dans un petit mail sur luciedespres@yahoo.fr vos pseudos, adresses mail, n° de participante ainsi que le pseudo et le numéro de la swappeuse à laquelle vous devez envoyer votre colis...

Je suis désolée, et toute confuse, c'était si bien rangé dans mon PC et je n'ai plus rien d'accessible !!!

Merci d'avance à toutes...

Lu

Publicité
Commentaires
L
c'est fait
P
ayé aussi pour moi
K
C'est fait pour moi. A + <br /> Kawi
M
C'est fait ;-)))
F
voilà c'est fait<br /> bisous
Publicité