Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
2 octobre 2009

Coucou, c'est moi Lu

Et oui, il faut bien que je montre l'exemple, et que je me présente !
Moi, c'est Lu, donc, l'instigatrice de ce swap et de ce blog. J'ai 26 ans, je suis sage-femme, et avant tout, j'aime les animaux, les miens, surtout, et les autres aussi...
Je touche un peu à tout en loisirs créatifs mais surtout à la couture désormais ! Je n'ai encore jamais fait de sac, et pourtant je me suis lancée dans ce swap... et oui, je suis un peu félée sur les bords, certaines commencent à le savoir !
Pour me découvrir davantage, c'est sur mon blog que ça se passe, mais vous connaissez, je crois ?!
A vous de faire de ce blog votre espace pour partager plein de choses, n'hésitez pas à y mettre des photos...

Publicité
Commentaires
Publicité