Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon sac de swap...
2 octobre 2009

Bonjour tout le monde

Je suis Kawi, mais dans la vraie vie on m'appelle Marie-Laure !

J'ai 32 ans, 3 petits garçons et je vis dans la région de Reims.

J'ai fait le grand saut et je participe à mon premier swap. Je voulais d'ailleurs remercier P'tits Lu qui a accepté ma participation alors je que je n'ai pas (encore ... mais ça me démange !) de blog. Tout le monde ne le fait pas ... alors MERCI.

Je vous souhaite un très bon swap et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
Salut je fais un swap sur le thème kawaii et gourmand. Viens me voir si tu est intérréssé bisous et a bientot.
L
Bienvenue Kawi et merci de ta présentation c'est top !<br /> c'est vrai que tout le monde ne le fait pas, et personnellement j'ai du mal à envoyer à quelqu'un qui n'a pas de blog car je trouve difficile de trouver des idées, mais c'est pour ça que j'avais précisé dans le questionnaire, afin de ne mécontenter personne !! Mais quand j'ai fait mon premier swap, je n'en avais pas encore... et c'est tout de suite après que je me suis décidée !!!<br /> Allez, lance-toi !
Publicité